Les jolies décalcomanies de Moulin Roty:

J’ai trouvé de jolies décalcomanies dans une jolie ( ça fait beaucoup de jolie ! ) boutique à 3 kilomètres de chez moi ( oui je le précise car je suis en campagne et il est carrément incroyable qu’une boutique aussi jolie ouvre et devinez quoi elle est dans une ferme ! ) revenons à nos moutons ou à nos décalcomanies.

J’ai aimé retrouver le principe (connu dans mon enfance) un peu plus difficile que la gommette.

En effet, il faut d’abord découper autour du dessin puis après l’avoir positionné, il faut avec un crayon de couleur crayonner tout le dessin pour que le joli transfert se fasse.

Le plus de ce pack est qu’il y a un dessin vierge avec un modèle que l’on peut suivre ou pas selon les envies…  

Noah est loin d’avoir terminé car la décalcomanie demande du temps et de la patience mais il a aimé le fait de découper, gratter avec le crayon et de voir une belle image apparaître.

Je vous en dirais un peu plus sur cette boutique bientôt.

  4 comments for “Les jolies décalcomanies de Moulin Roty:

  1. 3 mars 2017 at 11 h 07 min

    Pour la boutique ça va faire un peu loin mais ces décalcomanies sont top! Elles plairaient à ma chouquette, mais je sais pas si elle sera assez minutieuse pour le moment…j’essaierai de lui en trouver!

    • fanoucheciboulette
      3 mars 2017 at 22 h 14 min

      Quand Noah veut en faire c’est 3/4 découpages-transferts, pas plus. Sinon j’ai le droit à un  » je suis fatigué ».

  2. 6 mars 2017 at 11 h 07 min

    J’adore moulin-roty en général.. ma file a leur dinette en porcelaine, trop jolie avec des mini couverts en métal… Mon arrière grand mère avait le même type de dinette… ils restent dans une tradition de jouets de qualité et ce n’est pas seulement un effet de mode comme pour beaucoup de fabricants !

  3. 6 mars 2017 at 22 h 11 min

    La dinette doit être superbe. J’aime aussi beaucoup leurs jouets dont les petites valisettes pâtisserie, tricot, outils dont la qualité est top et ou l’on peut participer, nous parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *