Non mais t’as bien entendu !!!

Je vais faire un peu plus d’articles sur des phrases, mots que Noah ou Juliette prononce et ou nous parents restont un peu bouche bé devant ce langage disont familier pour ce coup ci.

Il est l’heure d’aller ce coucher, Noah monte l’escalier avec Juliette. Entre deux barreaux, juliette passe un bout de son visage pour nous demander, il est ou doudou. Noah juste à coté d’elle lui répond d’un calme olympien et d’une normalité épatante :  » dans ton cul ». Juliette répond quoi et Noah réÏtère sa réponse « dans ton cul » sans élever le ton, ni rire.

Je vous fais la scène des parents en bas, j’avais très bien compris ce que Noah avait dis. Mon mari a dit « qu’est ce que tu as dit!!! ». Puis le regard interrogateur me demandant  » non mais t’as bien compris!!! « , oui oui j’ai bien compris!! ».

Euh, Noah tu peux venir, pour discuter !!!

  2 comments for “Non mais t’as bien entendu !!!

  1. Brigitte forgez
    14 mars 2017 at 15 h 51 min

    Ha oui ? Helas phrase ou mot que les adultes prononcent en oubliant que c est ce que les enfants répètent très facilement sans savoir leur signification et c est souvent dans les cours d école que ça ce dit

    • fanoucheciboulette
      16 mars 2017 at 14 h 05 min

      Oui c’est vrai d’autant plus que ma sœur m’a fait remarquer que j’ai pu le dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *