C’était chouette mais…

Noah a eu 5 ans!!! et je lui avais promis de faire une petite fête ( 3hres quand même)  avec ces copains d’école à la maison sans mc Do, ni parc de jeux…

Cela faisait un moment que je cherchais jeux, activités sur le net pour être au top à la fête. Ce que j’ai appris c’est qu’une fête avec 5 diablotins se préparent et sacrément!!

Je vous écourte l’après midi mais  vous explique en quelques lignes.  Suivant attentivement plusieurs recommandations j’ai interdit l’accès à la chambre expliquant une après midi de jeux tous ensemble à peine arrivé Théo monte… Un rayon de soleil Kayden veut sortir mais comment dire notre jardin est un tas de terre tout boueux la terrasse est en béton… On joue au ni oui ni non les enfants n’ont pas compris les règles du jeux… On joue à la chaise musicale Noah perd et c’est la catastrophe… En fait je ne me doutais pas qu’il y avait tout ça à gérer (mais j’aurais du m’en douter hihihi).

Au-delà du ressenti de l’adulte à vouloir être toujours au top et maitriser tout (ou là là), Noah et ces copains ont été contents, Corentin ne voulait plus partir, Noah était fière de recevoir ces amis chez lui. Au programme il y a eu des bulles avec une petite machine acheté à Monoprix qui marche du tonnerre, le jeu du cadeau emballé, du maquillage/tatouage, la chaise musicale, de la musique et le trampoline.

Je retenterais l’expérience parce que je trouve ça chouette de recevoir les copains de Noah.

Bon anniversaire mon Noah adoré… 

 

  2 comments for “C’était chouette mais…

  1. Emma
    6 mai 2017 at 6 h 49 min

    Ca y est déja 5 ans, le temps passe vite. Joyeux Anniversaire a Noah : ). Gros bisous de nous 3!

    • fanoucheciboulette
      8 mai 2017 at 18 h 18 min

      Oui le temps passe vite, mon bébé à 5 ans!!!
      Ton Noah doit avoir bien grandit aussi!!!
      Des bisous à vous 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *